1er tour de la Coupe de l'Yonne Futsal U18

17 décembre 2018 - 13:10

HÉRY CRÉÉE LA SURPRISE !

Ce Samedi avait lieu le 1er Tour de Coupe de l Yonne futsal à Tonnerre pour nos U18.
3 matchs de 13 minutes étaient au programme.

Les coachs avaient fait le choix de n emmener que 8 joueurs pour donner un maximum de temps de jeu à chacun.

En ouverture Venoy/Moneteau s’imposaient 3-1 face à l’UF Tonnerrois.

Pour la première rencontre les heryssois affrontaient Vergigny et s’inclinaient 3 buts à 2 malgré l ouverture du score et l égalisation à 2 partout. Match timide et tendre de leur part !

Dans le match suivant Venoy/Moneteau étrillait Vergigny 7-1.

Pour leur deuxième opposition nos U18 battaient l’UF Tonnerrois 3-1. Moins d’erreurs techniques, plus de mobilité et plus d’envie.

Pour l’avant dernier match Vergigny et l’UF Tonnerrois se quittaient sur un score de parité 3-3.

Enfin, et au vu du règlement, c est une qualification pour le prochain tour qui allaient se jouer entre Héry et Venoy/Moneteau.

Nos U18 l’avaient bien compris. Costaud défensivement et réaliste devant le but Héry s’imposaient 2 buts à 1.

C’est donc une surprise pour nos 7 U16 (Evann, Adrien C., Adrien L., Killian, Hugo, Mathys) et notre U18 (Tahar) qui n’ont pas l’habitude de cette pratique futsal.

Bravo messieurs !!!

CLASSEMENT:
1er - Héry (6pts)
2ème - Venoy/Monéteau (6pts)
3ème - Vergigny (4pts)
4ème - UF Tonnerrois (1pt)