Paul Javel en détection U13

7 novembre 2018 - 10:49

Le District de l'Yonne et son tout nouveau Conseiller Technique Départemental, François RODRIGUEZ, ont organisé une journée de détection U13 durant les dernières vacances scolaires.

Mardi 30 octobre, Paul Javel (U13) a participé à ce rassemblement sur les installations de Champs sur Yonne avec une cinquantaine d'autres joueurs venus de tout le département.

C'était l'occasion pour Paul d'évoluer avec les meilleurs joueurs de l'Yonne dans sa catégorie.

La journée été organisée autour d'une séance d'entrainement type et de nombreux jeux afin d'évaluer le niveau des joueurs.

Le club tient à féliciter Paul et souhaite qu'il puisse continuer à évoluer dans ces rassemblements.

Retrouvez l'ensemble de l'article sur le site du District de l'Yonne: https://yonne.fff.fr/diaporama/les-vacances-scolaires-propices-aux-detections/