L'ES HERY récompensée par la Ligue de Football BFC "Club PEF de l'Année"

15 octobre 2018 - 19:00

C’est à la Ligue de Bourgogne Franche Comté de football, à Montchanin,  que vos représentants (David, Le Président ; Marcantoine, le coordinateur sportif et Dominique, le coordinateur du PEF) se sont déplacés pour être recompensés en votre nom des actions que nous avons mis en œuvre dans le cadre du PEF pour cette dernière saison 2017-2018.

A côté de 8 autres club de la Région dont le DFCO et l’ASPTT Dijon, le rouge et blanc de l’ES HERY a été porté haut par vos trois émissaires ….

Nous repartons avec une dotation composée d'une bâche de précision et de deux mini-but qui viendront agrémentés les entraînements de nos jeunes joueurs !!!

Merci à la Ligue pour son accueil et ses encouragements !!!

Le Club remercie, en outre, tous ses membres, joueurs, familles, dirigeants et éducateurs pour leur engagement éducatif en espérant que nous partageons l'ambition d'être encore du rendez-vous du Club PEF de l'année en 2018-2019 !!!