Programme Educatif Fédéral, l'E.S. Héry bientôt récompensée !!!

1 octobre 2018 - 17:01

Dans le cadre de ses actions menées autour du Programme Educatif Fédéral, l'Etoile Sportive d'Héry est le seul club de l'Yonne a faire parti des lauréats pour la saison 2017-2018.

David (Président), Dom' (responsable PEF) et Marco (Responsable technique) se rendront donc Vendredi 12 octobre prochain à Montchanin pour être récompensés.

Le club tient à féliciter le dynamisme de Dom' et l'implication de l'ensemble des éducateurs pour cet excellent travail.

Ci dessous l'article publié aujourd'hui sur le site de la Ligue.

Les actions dans le cadre du Programme Educatif Fédéral ont, cette année encore, participé activement à la vie de nos clubs Burgo-Comtois. Ainsi, pour une quatrième saison consécutive, la Ligue Bourgogne-Franche-Comté perdurera son engagement en récompensant de nombreuses initiatives 2017/18 lors de deux soirées exceptionnelles « Club PEF de l’Année » qui se dérouleront les vendredis 5 et 12 Octobre prochains à Besançon et Montchanin.

Les actions PEF prennent de l’ampleur et ça se voit ! Après en avoir récompensé six, neuf et dix lors des trois premières éditions, la Ligue Bourgogne-Franche-Comté mettra à l’honneur, cette année, vingt clubs au cours de ces deux soirées d’Octobre.

Parmi le magnifique panel d’initiatives recensées lors de l’exercice 2017-2018, la Commission de Labellisation et du PEF a donc désigné vingt lauréats pour la multiplicité de leurs actions PEF tout au long de la saison, l’originalité, le dynamisme et le résultat de ces dernières.

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté vous propose de découvrir le nom des vingt clubs récompensés dans le cadre de l’opération « Club PEF de l’Année » 2017-2018 :

Secteur Est

VAL DE PESMES – PERROUSE – FRANCHEVELLE – FC PAYS MINIER – EXINCOURT – BAVILLIERS – VALDAHON VERCEL – GIRO LEPUIX – JURA SUD FOOT – JURA DOLOIS

Secteur Ouest

HERY – CHEVIGNY – VILLERS LES POTS – DFCO FEMININ – ASPTT DIJON – ISBN – CRECHES SUR SAONE – ST SERNIN DU BOIS – MELLECEY MERCUREY – GUERIGNY URZY

Par Ludovic CANE