Pass Coaching U18, nos éducateurs remportent le challenge 2017/2018

12 juillet 2018 - 10:42

Cette saison, la commission technique du District de l'Yonne avait mis en place ce challenge des éducateurs ayant pour objectifs la valorisation de l'esprit sportif, du respect et des qualités relationnelles. Ce dispositif s'est montré concluant avec une diminution des incidents dans la catégorie U18.

Avec une note de 19.9/20, nos éducateurs Marco et Rudy, remportent ce challenge 2017/2018 devant nos amis d'Aillant avec Patrick Moutarde et de Joigny avec Serge Raclot.

Le club tient à féliciter nos deux éducateurs qui ont fait un excellent travail avec leur groupe cette saison et qui seront récompensés lors de la soirée des champions début septembre !

Retrouvez ci dessous le bilan de ce dispositif qui sera étendu aux catégories U15 la saison prochain:

BILAN