Bravo les U9 !!!

29 janvier 2018 - 15:47

En ce début de semaine, nous tenons à mettre en lumière notre catégorie U8-U9 qui a participé ce weekend au tournoi en salle d'Appoigny.

En effet, peu importe la place qu'ils ont obtenu au bout de cette journée (7ème sur 16 pour Héry 1, 16ème sur 16 pour Héry 2), nos jeunes pousses ont eu un comportement exemplaire tout au long de la journée et nous les félicitons.

Ils ont su apporter la joie et le bonne humeur à leurs entraîneurs et aux parents présents.

Nous rappelons que les éducateurs bénévoles de l'E.S. Héry sont là pour apprendre le football aux enfants tout en mettant en avant le côté éducatif.

Rachel, Ludo et Axel font ce travail avec brio et les enfants le leur rendent bien !!!

Bravo à tous. La deuxième partie d'année s'annonce bonne voire excellente pour cette catégorie.