Belle prestation de nos U11 au tournoi international "Yoplait"

22 janvier 2018 - 19:03

Ce Samedi, nos jeunes pousses U11 ont participé au tournoi international "Yoplait" organisé par l'A.J.Auxerre au gymnase des hauts d'Auxerre.

20 équipes sont venus de l'Yonne, de France (St Amarin - Haut Rhin) mais aussi de l'étranger (Worms - Allemagne ou encore Plock - Pologne) pour participer à cette compétition.

Nos petits U11 ont terminé 6ème sur 20 .

Ils se sont notamment distingués le matin avec 3 victoires d’affilées dont une prestigieuse contre l’équipe première de l’A.J.Auxerre.

La fin de matinée a été plus compliqué avec une défaite contre Aillant.

Nos héryssois terminaient deuxième et retrouvaient le chemin du FC Sens.

Après avoir fait douter quelques minutes les sénonnais, les héryssois ont fini par s'incliner contre cette même équipe qui avait remporté le tournoi futsal d’Héry deux semaines plus tôt.

Au match suivant nos U11 s’imposaient lors de la séance de shoot out face aux allemands de Worms avant de s’incliner lors du match de classement contre Toucy.

Une belle journée pour cette catégorie qui ne cesse d’impressionner.

Bravo à nos joueurs et merci aux parents présents pour supporter l'E.S. HERY !!!

Bravo à Yannick Bonnin et à l'ensemble des organisateurs pour cette excellente organisation qui restera un bon souvenir pour nos enfants.