Amical: U17 DH AJA - U18 E.S. Héry

15 janvier 2018 - 14:21

Samedi 13 janvier, les U18 se sont déplacés sur le synthétique du centre de formation de l'A.J.Auxerre pour affronter les U17 DH de John Songné.

L'occasion pour les joueurs de Rudy et Marco d'effectuer leur premier match amical de l'année 2018 et de préparer le nouveau championnat qui débutera Samedi 20 janvier avec un déplacement sur le terrain synthétique du CO Avallon.

Malgré un premier quart d'heure plutôt équilibré, les héryssois ont encaissé deux buts au cours de cette première mi-temps sur deux contre attaque.

En seconde période les héryssois lâchaient physiquement et faisaient de nombreuses erreurs.

Les U17 de l'A.J.A. faisaient parler leur expérience et enchaînaient les occasions sur la cage de Quentin impuissant sur les 5 buts inscrits en seconde période.

Nos joueurs n'ont cependant rien lâché jusqu'au coup de sifflet final.

Un bon test en cette période hivernale qui aura eu le don de faire travailler les U18 d'Héry.

Merci à l'A.J.A. et à John pour l'accueil réservé à nos joueurs et éducateurs ainsi que le temps pris à la suite de la rencontre pour la visite du centre de formation.

Reportage photo