L'E.S. Héry récompensée

4 décembre 2017 - 09:43

Samedi 2 décembre, pas moins de 150 personnes se sont retrouvés à la Salle Polyvalente pour assister à la remise du Label "Jeunes Espoirs" qui récompense la structuration de l'E.S. Héry au niveau de son école de foot et de ses jeunes.

Après une présentation PowerPoint du club faite par Marco, David a remercié les nombreux sponsors et partenaires qui aident l'E.S.H. chaque saison.

Christophe Cailliet, Président du District de l'Yonne, a ensuite félicité l'ensemble des acteurs de l'association pour cet excellent travail avant de remettre le diplôme officiel qui sera affiché très prochainement au club house du Stade Municipal.

Tous les présents se sont retrouvés autour du verre de l'amitié accompagné de petits fours sucrés - salés faits par notre sponsor Chez Marius (boulangerie à Cheny).

Merci à tous les présents pour cette belle soirée.

Galerie photo à venir très prochainement