P.E.F.: Mois sans tabac, intervention Prévention du Mercredi 30 novembre

28 novembre 2017 - 10:44

Dans le cadre de l' action nationale du Mois sans tabac mis en place depuis le 1er novembre qui a débuté par une campagne d'affichage au Stade Municipal d'Héry, Ludivine, animatrice en prévention intervenant au nom de l'Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie (ANPAA) de lYonne  est venue à la rencontre de nos licenciés et de quelques parents ce Mercredi 30 novembre au club house de 17h à 19h.

Une partie des équipes  U15 et U18 et quelques parents et dirigeant dont notre Président ont pris part  à cette intervention qui fût l'occasion de discuter autour du tabac et des risques qui entourent sa consommation.

Nous avons abordé d'autres addictions et fait tomber quelques fausses idées autours des drogues en générales .... Un grand merci à L'ANPAA de nous avoir accompagné dans notre démarche auprès de nos jeunes joueurs !

Visitez le site de l'ANPAA:  anpaa.asso.fr

visitez le site Mois Sans Tabac: mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/

#PROGRAMMEEDUCATIFFEDERAL #MOISSANSTABAC