{Jour-J} Quentin Guidou (Héry) arbitrera en finale de Coupe Gambardella au Stade de France

27 mai 2017 - 12:17

L'élimination de l'A.J.Auxerre en 1/2 finale de la Coupe Gambardella profitera aujourd'hui à l'arbitrage bourguignon et notamment à un jeune héryssois.

Aujourd'hui à 17h15, Quentin Guidou notre Jeune Arbitre Fédéral officiera au Stade de France en tant qu'arbitre assistant pour la finale de la Coupe Gambardella (coupe de France U19) qui opposera Montpellier à Marseille.

Vous pourrez suivre Quentin en direct sur France 4 !

En attendant, retrouvez une partie de son interview sur le site de l'Yonne Républicaine ou l'interview complète ci-dessous.

Le club de l'E.S. Héry apporte tout son soutien à Quentin pour cette finale qui restera un grand moment pour notre jeune arbitre !!