{Arbitrage} Kévin G. au tournoi U15 du Stade Auxerrois

26 mai 2017 - 18:12

Ce Jeudi 25 mai 2017, Kévin qui a tout fraichement obtenu sa partie théorique de la formation arbitrage a été convoqué par la Commission Des Arbitres du 89 pour arbitrer lors du tournoi U15 organisé par le Stade Auxerrois.

Une expérience enrichissante pour Kévin qui va lui permettre de progresser.

Lors de cette journée il a pu être arbitre central pour la rencontre A.J.Auxerre - Champs sur Yonne ainsi que pour Stade Auxerrois 2 - Stade Auxerrois 3. Il s'est exercé aussi au rôle d'arbitre assistant pour les matchs de classement notamment, Le Breuil - Champs sur Yonne, AJ Auxerre - Montargis (match de la 3ème - 4ème place) et surtout pour la finale Sélection de l'Yonne (coaché par Marco) - Stade Auxerrois 1.

Bravo à Kévin qui a assuré durant toute cette journée et merci aux membres de la C.D.A. pour les conseils précieux qui lui permettront de progresser rapidement.