Tournois de Pentecôte E.S. Héry: COMPLETS !!

17 mai 2017 - 09:57

A 20 jours de la prochaine édition des Tournois de Pentecôte organisés par l'E.S. Héry, les inscriptions sont quasiment closes.

En effet, le Dimanche 4 juin, les Séniors féminines pourront compter cette année sur la participation de 16 équipes venant du département, de la région mais aussi de toute la France avec les clubs de: Coulanges/Andryes, Gurgy, Avallon Vauban, Appoigny, Chablis/Varennes, Monéteau/Toucy, Malay le Grand, Dijon UC (21), Maccabi Paris (75) , Wissous (91) , Sausheim (68), FFPEP (93), Avon (77), Auvillers/Signy le Petit (08).

Les tournois U11 et U13 du Lundi de Pentecôte ne cessent de prendre de l'ampleur car cette année nous compterons sur la participation de 32 équipes au total (contre 22 la saison passée).

L'E.S.H. aura le plaisir d'accueillir les clubs suivants: Chablis, Appoigny, A.S. Serein, Stade Auxerre, Champs/Yonne, Mt St Sulpice, Aillant sur Tholon, Monéteau, Laroche, Chevannes, Coulanges, Vergigny, Flogny la Chapelle, Tonnerre, Joigny, Varennes et Fontaine la Gaillarde.

Pour cette 5ème édition, toutes les équipes seront une nouvelle fois récompensées. Les vainqueurs des tournois U11 et U13 auront quant à eux la chance de repartir avec des "Challenges" flambant neufs offerts par nos sponsors "La Tour d'Orbandelle" et "Estampe".

Afin de mettre en avant son engagement dans le Programme Educatif Fédéral, le club mettra en place un "Challenge P.E.F. U11-U13" tout au long de la journée pour montrer que ses tournois se veulent festifs en respectant les valeurs de la F.F.F. (Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance, Solidarité).

Alors vous aussi soyez P.R.E.T.S. le Dimanche 4 et Lundi 5 Juin à venir faire la fête et à supporter les différentes équipes au Stade Municipal d'Héry dès 9h !