Quentin en 1/8ème de finale de Coupe Gambardella U19

8 mars 2017 - 11:39

Quentin Guidou, notre jeune arbitre fédéral, aura l'honneur d'officier ce weekend lors d'un match des 1/8ème de finale de Coupe Gambardella (coupe nationale U19) qui opposera Lyon la Duchère au Racing Club de Lens.

La Duchère qui évolue au niveau régionale et qui s'est qualifiée pour la première fois de son histoire en 1/8ème de finale de Coupe Gambardella tentera de faire tomber le R.C. Lens, actuel 3ème de son championnat, Dimanche 12 Mars à 15h.

Une expérience supplémentaire pour Quentin qui ne cesse d'évoluer et de prendre plaisir dans sa passion pour l'arbitrage.

Pendant ce même temps les U19 de l'AJ Auxerre, toujours en lice recevront Brest à 15h sur l'annexe 1 au Stade de l'Abbé Deschamps.