Les résultats du weekend

27 février 2017 - 09:12

DIMANCHE 26 FÉVRIER

Séniors B - Championnat 3ème division - 12ème journée reportée

Héry 2 - Chéu/Varennes 3: 6-0 (Romain Gautrot x4, Alexandre Protat x2)

Reprise du championnat après 2 mois d'arrêt et 1er match de la phase retour avec la réception de Chéu/Varennes 3.

Après un 1er quart d'heure poussif, où on se fait bousculer, Romain G., bien lancé par Nicolas D., prend la défense de vitesse et ouvre le score.

Quelques minutes plus tard, Romain bien lancé côté droit et bien aidé par un faux rebond double la mise alors qu'il voulait centrer en première intention.

De nouveau une grosse occasion pour Romain qui après avoir slalomé toute la défense n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but vide mais sa frappe trouve le poteau.

En fin de première mi-temps, Alex P., après 3 mois d'absence, alourdi le score sur une passe de Romain intenable au cours de cette première mi-temps.

Chéu/Varennes aurait pu elle aussi marquer durant les 45 premières minutes mais c'était sans compter sur Antoine D. qui veillait au grain dans les buts et une ligne défensive sereine .

3-0 a la mi-temps.

La deuxième mi-temps sera en sens unique. Alex bien servi dans l'axe du but, sur un centre de Jamel venu de la gauche, réussi son doublé.

Romain quant à lui réalise le triplé grâce à une passe de Gabriel après avoir dribblé le gardien puis le quadruplé en lobant astucieusement le gardien adverse.

En toute fin de partie Gabriel aurait pu alourdir le score grâce à un très bon travail de Romain mais ne trouvait pas le cadre seul face au but vide.

Belle victoire 6-0 de l'équipe B qui se déplacera la semaine prochaine chez le leader Charmoy 2.

Coach Kéké