Tournois futsals E.S. Héry 2017: COMPLETS !!

2 janvier 2017 - 10:24

L'année 2017 débutera sur les chapeaux de roue pour l'E.S. Héry.

Les tournois de futsal organisés ce week-end (6, 7 et 8 janvier 2017) à la Salle Polyvalente d'Héry sont complets.

Les vétérans ouvriront le bal Vendredi soir à partir de 20h avec 10 équipes.

Le lendemain dès 9h les U11 et U13 alterneront les rencontres avec 16 équipes d'inscrites:

- U11: Héry, Champs (tenant du titre), Aillant, Appoigny, Sens, Chevannes, Joigny, Coulanges la Vineuse

- U13: Héry 1, Héry 2, Joigny (tenant du titre), Tonnerre, Champs, Aillant, Cerisiers, Laroche

Enfin, les séniors féminines clôtureront le weekend, Dimanche à partir de 9h30. 12 équipes venant de l'Yonne mais aussi d'autres départements français seront présentes:

Héry, Gurgy, Toucy/Saint, Sens Eveil, Chevannes, Egriselles, Gron/Sens, Corgoloin/Ladoix (21), FFPEP (94), Wissous (91), Sausheim (68)

Au total, c'est plus de 300 joueuses et joueurs qui viendront sur le parquet d'Héry pour partager un bon moment et fêter ce début d'année autour de notre sport favoris.

N'hésitez pas à venir encourager toutes les équipes durant le week-end !!