5-12-2016 - Assemblée Générale de l'Amicale des Educateurs de Football de l'Yonne

6 décembre 2016 - 20:57

Hier soir les éducateurs de l'ES HERy étaient présents en nombre à l'Assemblée Générale des Educateurs de l'Yonne.

Après l'AG à proprement parlé, le médecin du centre de formation de l'AJA a présenté les pathologies les plus récurentes au football...

Cédric DAURY le Coach de notre cher Club de l'AJ AUXERRE nous a exposé ses principes de jeu, sa vision du football de haut niveau, son point de vu sur la formation . Une longue séance de questions /réponses a permis à l'ensemble des éducateurs du département présents de se faire une idée de l'importance qu'accorde Cédric DAURY à la formation tout au long d'une carrière, de l'école de foot au monde professionnel ...

Un homme avec des principes, une idée et une marche à suivre, teintés de besogne et d'humilité .... Nous lui souhaitons de maintenir l'AJA !!!

Merci à lui et à Attila qui l'accompagnait, merci à l'AEF, qui par ses actions permet aux éducateurs du monde amateur de partager des moments alliant connaissance, découverte et convivialité !!!