Rudy Trubert, éducateur U18 poursuit ses formations

15 novembre 2016 - 16:57

Après le module U13 passé il y a une quinzaine de jours en compagnie de Dominique et Michel, Rudy Trubert, éducateur de la catégorie U18 a décidé cette saison de passer une grande partie de ses formations d'éducateurs.

Il a poursuivi son "cursus" en participant au module U15 Vendredi 11 et Samedi 12 Novembre 2016 à Appoigny en compagnie d'une vingtaine d'éducateurs de l'Yonne.

Désormais attesté de plusieurs modules (U13, U15 et U18) qu'il cherchera à certifier un peu plus tard, Rudy souhaite prochainement approfondir ses connaissances lors des modules futsal et U19-séniors.

Ces formations que suivent nos différents éducateurs prouvent qu'ils souhaitent apporter à nos joueurs toutes les connaissances acquises lors des différents modules encadrés par le District de l'Yonne de football.

L'E.S.H. félicite et remercie chaque éducateurs qui donnent de leur temps pour encadrer nos équipes en toute sécurité.

D'autres photos disponibles sur le site du District de l'Yonne de Football en cliquant ici ou sur leur page facebook