www.eshery.footeo.com: 2ème site de l'Yonne, MERCI !!

12 novembre 2016 - 17:37

Cette semaine, le site de l'E.S. Héry a connu un nombre de visiteurs qu'il n'avait jamais atteint jusque là.

Avec 5927 visites en une semaine, www.eshery.footeo.com se classe 2ème au niveau du District de l'Yonne footeo (derrière Joigny), 5ème au niveau de la Ligue de Bourgogne footeo et 86ème au niveau national.

Malgré le fait de n'évoluer qu'au niveau District, le site de l'E.S. Héry est le plus visité des équipes départementales sur le territoire bourguignon et icaunais.

C'est une grande satisfaction pour l'ensemble du staff, des dirigeants et du photographe qui travaillent quotidiennement afin de vous apporter un site clair et attractif.

Afin de mieux connaitre ses visiteurs et pouvoir encore améliorer son site, le staff mettra en place un questionnaire la semaine prochaine.

Nous vous remercions énormément pour votre fidélité et vos visites.

TO BE CONTINUED ,,, !!