Le mot du président

Chers licencié(e)s, chers parents,

C’est parti pour une nouvelle saison au sein de l’Etoile Sportive d’Héry.

La saison 2016-2017 a connu une nouvelle fois une forte augmentation du nombre de licenciés avec pas moins de 195 adhérents. (1ère association sportive de notre village).

Nous comptons sur notre nouveau statut d’école de football labellisée « jeunes espoirs » pour atteindre cette année la symbolique barre des 200 membres.

Cette reconnaissance est un travail rudement mené durant 5 ans par notre équipe éducative diplômée et tous les acteurs du club (bureau, dirigeant(e)s, joueuses, joueurs…).

Nous prouvons à travers ce label que l’E.S. Héry est un club structuré avec l’intention d’enseigner le football à un jeune public, tout aussi bien masculin que féminin, sans oublier les valeurs éducatives, associatives et sportives que nous enseignons à vous enfants.

Nous avons déjà la preuve de son effet, puisque de nouveaux éducateurs d’expériences ainsi que de jeunes joueurs d’autres clubs rejoignent le projet club héryssois.

Marc-Antoine MERTZEISEN, notre salarié, sera toujours présent pour apporter ses connaissances et son expérience auprès de nos licenciés et éducateurs. Il aura désormais pour objectif de développer le football féminin auprès des jeunes.

Nos anciens U18, qui deviennent cette année séniors, ont su apporter leur jeunesse et leur fougue à l’équipe réserve, mais aussi à l’équipe première pour certain, ce qui a permis le maintient en D2 pour les séniors A et la montée en D3 pour les séniors B. Les deux équipes devront jouer cette année les premiers rôles.

Nul doute que cette saison sera riche en victoires pour toutes les catégories, en manifestation avec nos traditionnels tournois en salle et de Pentecôte, sans oublier notre soirée du foot qui est toujours une réussite.

Nous espérons conclure 2017-2018 avec la diffusion des matchs de l’Equipe de France lors de la Coupe du Monde en Russie qui aura lieu à partir du 14 juin 2018.

Je tiens à remercier les joueurs, les parents, les dirigeants, les partenaires, les membres du Bureau ainsi que Chantal CHARBONNIER Madame le Maire d’Héry et ses conseillers municipaux pour leur implication humaine et financière envers notre club de l’Etoile Sportive d’Héry.

Je vous souhaite une excellente saison sportive au sein de l’ESH, un village, un club, une passion !

Mr le Président - David HOFT

U7: plateau de rentrée à Cheny - lieu à définir - 10h

U9: plateau de rentrée à Cheny - lieu à définir - 13h30

U11: "Fun foot" à Héry - 14h