E.S. Héry recherche des joueurs séniors

15 juin 2017 - 14:12

L ES Héry, club ambitieux, dynamique et structuré, composé de deux équipes Seniors évoluant en championnat 1ère division de District (future D2) avec une 5eme place cette saison, et venant de réaliser avec son équipe réserve une montée en 2ème division de District (future D3), recherche des joueurs à tous les postes ainsi que des dirigeants afin de compléter son effectif pour la saison prochaine dans le but d atteindre les objectifs fixés.

Les séances auront lieux le Mardi et Vendredi, encadrés par un Educateur disposant du Brevet de Moniteur de Football.

Avec ou sans club lors de la saison écoulée, l ES Héry vous accueillera avec grand plaisir.

Les entrainements continuent le Vendredi jusqu'à la fin du mois de Juin.

Pour plus d informations contactez Jean-Claude au 06 35 17 05 66