Kévin Geffroy en formation "3 jours pour devenir arbitre"

25 avril 2017 - 23:24

Kévin Geffroy, joueur U18 et licencié au club depuis de nombreuses saisons, s'est lancé cette année dans la formation "3 jours pour devenir arbitre" organisé par la Ligue de Bourgogne de football à Autun (71) et encadré notamment par Clément Turpin, arbitre international français.

Depuis Lundi 24 avril les 30 stagiaires suivent des cours théoriques et pratiques afin de tenter d'obtenir leur diplôme d'arbitrage lors de l'examen qui aura lieu Mercredi 26 avril.

Nous saurons donc très prochainement si l'E.S. Héry pourra compter sur un nouvel arbitre officiel pour la prochaine saison.

Nous ne manquerons pas de recueillir les impressions de Kévin après ces 3 jours qui incitera peut être d'autres licenciés à suivre cette voie !

Bravo Kévin pour ton implication et bon courage pour l'examen final !!!