Les résultats du weekend

Héry 2 : 3 victoires - 2 défaites

U9 - Plateau au Mont St Sulpice

En attente des résultats

Belle progression des enfants avec des résultats satisfaisants dans l'ensemble !

Coach Ludo

U11 - Challenge de l'Yonne au Mont St Sulpice

Charmoy - Héry: 0-12 (Ethan D. x5, Matéo F. x3, Arnaud P. x2,  Mathis P. x2)

Mt St Sulpice - Héry: 3-6 (Matéo F. x4, Ethan D. x2)

Très beau challenge et belle qualification des U11 pour le deuxième tour.

Match contre Charmoy victoire 12-0. Malgré une large victoire, Charmoy n'a pas démérité et a eu quelques occasions.

Match contre le Mont St Sulpice Victoire 6-3. Héry menait 4-0 avant d'encaisser 2 buts juste avant la mi-temps.

En début de seconde période le Mont nous a causé quelques problèmes mais Héry a su bien réagir en inscrivant le
cinquième et sixième but. En fin de match le Mont a réduit le score à 6-3.

Félicitation à toute l'équipe des U11 pour cette belle qualification, bravo à vous.
Merci à l'équipe dirigeante du Mont de nous avoir accueilli pour cette belle journée.

Coach Marc

U15 - Championnat - 8ème journée reportée

Champs sur Yonne - Héry: 6-2 (Thomas Breton x2)

Déplacement chez le troisième du championnat en ce 01 avril car, comme pas mal de match retour, reporté en raison des conditions climatiques de cet hiver.

Le match démarre très mal car à la 10 ème minute nous encaissons un but suite à un mauvais dégagement aux 6 mètres de notre part. Cependant, nous ne baissons pas les bras et égalisons grace à une frappe lointaine de Thomas...mais malheureusement, dans la foulée, notre adversaire reprend l'avantage sur une frappe anodine mais détourné dans son propre but par Thomas.

Le jeu devient plus difficile pour nous, car nous reculons de plus en plus et bien évidement, le troisième but est encaissé.

Retour au vestiaire sur le score de 3-1 pour Champs sur Yonne.

Les organismes sont assez touchés et nous obligent à effectuer divers changement qui nous déstabilisent, le quatrième but de notre adversaire est alors inscrit sur un coup franc suite à une faute car nous sommes en retard...La fin de match est un peu meilleur et suite à un centre d'Hugo, Thomas reprend victorieusement et inscrit le 4-2.

Afin de tenter le tout pour le tout, je décide de passer sur une défense à trois, mais........pas bon: 5-2 puis 6-2.

Cette saison est difficile mais nous progressons dans l'adversité. Rendez vous samedi à domicile pour la réception de Paron.

Coach Michel