Tournois de Pentecôte E.S. Héry: inscriptions lancées

3 mars 2017 - 14:34

L’E.S. Héry organise la 5ème édition de ses tournois qui auront lieux le Dimanche 4 juin 2017 pour les séniors féminines à 8 et le Lundi 5 juin 2017 pour les catégories U11 et U13.

Afin de mettre en avant l'engagement du club dans le Programme Educatif Fédéral, cette année un challenge supplémentaire sera mis en place au cours de la journée.

Sur le plan sportif, c'est le Stade Auxerrois et Tonnerre qui devront remettre leur challenge en jeu respectivement pour les U11 et U13.
Vous trouverez ci dessous les affiches de présentations ainsi que les invitations avec les coupons réponses qui devront être retournés, en cas de participation, avant le 6 mai 2017.   Le club tient à remercier ses sponsors V&B, La Tour d'Orbandelle et Estamps H&B qui seront des acteurs majeurs pour l'organisation de ces évènements.

Bulletin d'inscription tournoi féminines à télécharger

Bulletin d'inscription tournois U11 et U13