Soirée du foot: Samedi 1er avril 2017 - les inscriptions sont lancées

21 février 2017 - 14:51

Le Samedi 1er avril 2017, l'E.S. Héry organise sa traditionnelle soirée du foot à la Salle Polyvalente d'Héry.

Pour cet évènement l'équipe organisatrice a décidé d'innover contrairement à ce qui pouvait se faire habituellement et d'utiliser ses forces locales pour vous proposer cette soirée festive.

C'est pour cela que cette année les filles d'Up & Down se joindront à nous pour vous proposer un spectacle tout au long de la soirée.

Pierre Gonin et Vincent Bourcey, Djs très reconnus localement pour leur investissement et leur "6ème sens" de l'animation vous feront danser jusque tard dans la nuit.

Vous pouvez désormais télécharger et retourner le bulletin d'inscription à messieurs David Hoft ou Yannick Dieu en cliquant sur l'affiche ci-dessous.