Les résultats du weekend

Héry - Chevannes: 2-0

Héry - Appoigny: 2-0

Héry - Monéteau: 3-0

Une après midi sans faute pour nos petits U11, accompagnés de 3 U9, ce samedi après midi au gymnase Brava d'Auxerre. Bravo à tous les présents.

U18 - Amical

Champs sur Yonne - Héry: 1-1 (Maxime Dalleau)

EN MANQUE D'EFFICACITÉ OFFENSIVE...

Malgré une annulation générale de toutes les rencontres officielles, le club de Champs nous a gentiment invité à participer à une rencontre amicale face à leurs U18 et nous les en remercions.

Ce match permettait à nos joueurs de rester en jambe avant de poursuivre le championnat le weekend prochain et de donner du temps de jeu à tout le monde.

Dans l'ensemble, un match très équilibré où les attaquants héryssois ont manqué d'efficacité devant le but adverse et où n peut aussi regretter le manque de prise de risques dans la zone de finition.

Une défense héryssoise plutôt solide tout le long de la partie. Notre gardien Quentin a passé un match plutôt tranquille où l'on retiendra notamment un arrêt du bout du pied en 1ère période et une sortie dans les pieds en 2nde période. Les autres opportunités de nos hôtes étaient des frappes trop croisées.

Malgré une barre transversale d'Elkana, un face à face manqué d'Hugo en deuxième période, c'est Champs qui ouvrait le score sur un centre bien repris par joueur local laissé seul au second poteau.

Héry n'allait pas lâcher et continuait à se projeter vers l'avant. Dans les derniers instants de la rencontre sur un ballon mal dégagé, Maxime à l'entrée de la surface envoyait une praline en dessous la barre transversale pour le but égalisateur.

Au fil des matchs nos U18 progressent, il faudrait juste montrer plus d'efficacité devant le but.