Article YR 11/01/2017: retour sur les tournois en salle

16 janvier 2017 - 10:13

Trente-quatre équipes étaient opposées ce week-end à la salle polyvalente, dans le tournoi futsal organisé par l'Etoile sportive d'Héry. Ce tournoi s'est élargi cette année à huit équipes pour chacune des catégories U 11 et U 13 et à huit équipes féminines. Quatre d'entre elles venaient de l'extérieur du département. Les Parisiennes ont remporté le challenge, précédant d'un point les Alsaciennes. Aillant-sur-Tholon et ses U11* l'ont emporté pour la deuxième année consécutive, et Champs-sur-Yonne a gagné en U13. Marc-Antoine Mertzeisen, le responsable de la compétition, a souligné l'excellent esprit qui a régné tout au long de ce tournoi, mettant en exergue la mobilisation des U18, qui ont su se mettre au service de leurs cadets pour cette manifestation.

Les classements : Féminines : 1. Police Est Parisien A, 2. Sausheim. U11 : 1. FC Sens, 2. Champs, 3. Aillant, U13 : 1. Champs, 2.Joigny, 3.Tonnerre, Vétérans : 1. Aillant 2. Conseil général, etc.   * Aillant sur Tholon et ses vétérans, Sens FC a gagné le tournoi U11   J-P. VIGREUX