Les résultats du weekend

Séniors F. - Match amical

Monéteau - Héry: 6-0

Séniors B - Championnat 3ème division - 7ème journée reportée

Héry 2 - Cheny 2: 2-2 (Yann Boudinet, Florian Herio)

Dernier match de 2016 pour l'équipe B et pas mal d'absents pour la réception de la réserve de Cheny.

Des occasions des deux côtés en ce début de rencontre, mais ce sont les héryssois qui ouvrent le score par l'intermédiaire de Yann Boudinet (habituellement joueur évoluant avec les U18) sur un contre bien mené.

Le terrain est difficile et nos adversaires bien présents. Nous avons beaucoup de mal à créer du jeu mais sur une percée de captain Flo, Héry double le score peu avant la mi-temps.

La seconde période reprend et nos adversaires nous surprennent d'entrée puisque sur leur première occasion de la 2ème mi-temps ils réduisent le score.

Héry procède en contre, a l'occasion de creuser le score notamment sur une frappe de Simon qui frôle les cages adverses. Mais ce sont les visiteurs qui vont être les plus réalistes. Après s'être joué de toute la défense le numéro 9 de Cheny égalise.

Les deux équipes auront chacune l'occasion de prendre l'avantage en cette fin de match avec notamment une frappe de Willy captée en deux temps par le gardien.

Fin de match: 2-2.

Coach Kéké