21 novembre 2016 à 14:50

Equipe 2: 1 nul - 4 défaites

Dimanche 19 novembre

Séniors F. - Critérium à 7 - 6ème journée

Gurgy - Héry: 1-3 (Alison Lausberg x3)

Match équilibré . 1ère mi-temps dominée par l'équipe recevante, nos Héryssoises se sont réveillées en début de 2ème . Malgré l'absence de nos 2 blessées Sarah et Margot, Alison marquait pour Héry 3 beaux buts. Gurgy en fin de partie réduisait le score avec un superbe but sur coup franc. À noter le très bon esprit de Critérium des 2 équipes. Merci au club recevant pour le casse-croûte de la 3ème mi-temps .

Dom'

Mt St Sulpice - Héry: 1-1 (Thibault Potherat)

UN RETOUR PAYANT POUR UN COACHING GAGNANT

Après deux semaines sans jouer, les séniors A se déplaçaient chez les voisins du Mt St Sulpice pour tenter de renouer avec la victoire et de prendre des points pour revenir en haut du tableau.

Sur l'ensemble de la 1ère mi-temps aucune des deux équipes ne prenaient l'ascendant sur l'autre. La bataille se jouait notamment au milieu de terrain avec un impact physique important des deux côtés.

Les deux portiers n'allaient pas être inquiétés durant 45 minutes, si ce n'est sur un corner mal dégagé qu'Andy C. envoyait une praline sur la barre transversale. 0-0 logique à la mi-temps.

La deuxième mi-temps était de même valeur que la première mais avec des buts.

Le Mont ouvrait le score au milieu du second acte. Suite à un contre favorable pour le milieu de terrain montois, celui ci adressait une passe en profondeur pour son attaquant qui parvenait à se détacher de son marquage et à tromper Cyril.

Peu de temps après les locaux étaient réduits à 10 pour un carton blanc et Héry allait en profiter pour pousser jusqu'à la fin de la rencontre.

Sur un corner tiré par Emilien L., Thibault, enfant du pays, tout fraichement revenu au club et entré en jeu 5 minutes auparavant allait s'élever plus haut que tout le monde et prendre le ballon de la tête pour l'envoyer en pleine lucarne et permettre à son équipe de revenir au score.

Romain G. de retour dans l'équipe première ainsi que Martin S. allaient à voir plusieurs occasions pour prendre l'avantage mais la défense montoise allait rester solide jusqu'à la fin.

Match nul "logique" qui aurait pu tourner à l'avantage d'Héry en fin de rencontre.