Les résultats du weekend

7 novembre 2016 - 23:07

LES RÉSULTATS DU WEEKEND

U9 - Plateau à Héry

En raison des pluies importantes qui sont tombées dans la nuit de vendredi à samedi ainsi que toute la matinée, les terrains sont devenus impraticables et il était donc impossible pour l'E.S.H. d'accueillir ce plateau. Ce n'est que partie remise.

U11 - Plateau à Monéteau

Monéteau - Héry: 0-1

Charbuy - Héry: 0-2

A.J.Auxerre 3 - Héry: 3-2

Très certainement l'un des meilleurs plateaux réalisés par nos U11 depuis ce début de saison avec 2 victoires et 1 défaite. Nos jeunes progressent et le travail de leur éducateur paye. Continuez dans cette lancée.

U13 - Amical à Joigny

Joigny - Héry: 1-6

Un match très intéressant des U13 surtout durant la première demi-heure où les techniques apprises à l'entrainement ont été appliquées. Score de 3-0 à la mi-temps pour l'E.S.H.

La deuxième partie du match a vu Joigny beaucoup plus solide défensivement... et avoir des situations devant le but amenant la réduction du score à 3-1. Malgré une deuxième demi-heure moins "belle" les consignes étant moins respectées, les U13 ont terminé le match par un score de 6-1 qui fait du bien au moral après une défaite 10-0 contre l'A.J.A. et une défaite immérité 2-1 contre Charbuy.

Une fois n'est pas coutume l'accueil réservé par les dirigeants de Joigny est superbe!! Merci à eux !!

Coah Dom'

U15 - Championnat niveau 1 - 4ème journée

A.J.Auxerre 2 - Héry: 6-0

En attente du résumé

U18 - Championnat niveau 1 - 6ème journée

Vinneuf - Héry: 3-2 (Yann Boudinet, Fabien Imbert)

Les héryssois ont pourtant mené deux fois au score lors de cette rencontre...

La rencontre démarrait plutôt bien du côté d'Héry qui était légèrement supérieur à leur adversaire du jour durant la première période.

Vinneuf aurait cependant pu ouvrir la marque mais leurs attaquants étaient maladroits devant le but.

Nos offensives n'allaient pas être plus dangereuses avec beaucoup trop de précipitations dans la zone de finition.

Héry allait tout de même être devant au score juste avant la mi-temps où il a fallu trois tentatives pour mettre le ballon au fond des filets grâce à Yann B.

Les locaux allaient revenir avec de bien meilleures intentions en seconde période. Plus d'impact, plus d'envie que nos U18 qui auront souffert pendant une mi-temps.

La rentrée du numéro 9 de Vinneuf qui n'avait pas débuté la rencontre a fait TRES mal aux héryssois.

Il parvenait à égaliser peu de temps après son entrée en jeu.

Fabien allait redonner l'avantage aux héryssois 5 minutes après en remportant son duel face au défenseur latéral et s'en allait défier le gardien local.

L'attaquant de Vinneuf, plein de jus, allait s'immiscer dans notre surface de réparation faire jouer sa vivacité et se faire bousculer. Pénalty logique et transformé.

Héry n'arrivait pas à réagir et aller céder dans les 10 dernières minutes face à ce numéro 9 intraitable.

Nouvelle défaite en championnat, la coupure le weekend prochain pour match reporté arrive à point nommé.

Séniors F. - Critérium à 7 - 4ème journée

Vergigny - Héry: match arrêté

Suite à la blessure importante de Sarah G., a qui nous souhaitons un prompt rétablissement, le match Vergigny - Héry a été arrêté.

Séniors A - Championnat 1ère division - 6ème journée

Héry - St Georges: 0-1

IL A FALLU DEUX MINUTES POUR ST GEORGES

Deux minutes de jeu, une erreur de placement, l'ailier baulchois déborde et marque dans le petit filet opposé.

Outre ce but encaissé en tout début de partie les héryssois ont été loin d'être ridicule face à une équipe de St Georges gênée par un bloc compact des locaux et un terrain devenant de plus en plus complexe au fil de la partie.

Héry n'a pas eu d'occasions très nettes durant ce match mais a su jouer au football.

Dommage que la jeune attaque héryssoise n'ait pas été plus fougueuse tout au long de la partie pour permettre de revenir au score.

Cette rencontre est une nouvelle fois de bonne augure face à un prétendant à la montée, mais il va falloir être plus tranchant offensivement pour de nouveau ramener une victoire qui commence à sérieusement manquer.

Séniors B - Championnat 3ème division - 6ème journée

St Julien du Sault 2 - Héry 2: 1-4 (Romain Gautrot x2, Antoine Valtat x2)

Déplacement à St Julien B pour notre réserve.

Les joueurs ont beaucoup de mal à rentrer dans le match. St Ju se crée les premières occasion dans les 10 premières minutes. Quand enfin nos joueurs se décident à poser le jeu, nos adversaires sont vites dépassés. Romain G. se crée 2 grosses occasions en face à face mais le gardien les repoussent.

Puis suite à une sortie hasardeux du portier local, Romain le crochète et enroule bien sa frappe pour l'ouverture du score.

Plusieurs occasions suivent mais beaucoup de déchets dans la dernière passe. On rentre au vestiaire à seulement 1-0.

En seconde période, on s'installe bien dans le terrain adverse et Romain double la mise.

A la 65ème, le ballon revient dans les pieds d'Antoine, alias "Valtinio", qui se trouve sur la gauche de la surface adverse et nous fait une frappe du gauge dont lui seul a le secret. Le ballon vient mourir à ras du poteau opposé, 3-0. Notre joueur est fou de joie et ce but vient récompenser sa persévérance.

Dans les 10 dernières et après avoir fait tourné l'effectif, on se laisse un peu aller et on se met en danger tout seul. St Julien en profite pour réduire le score.

Dans les tous derniers instants du match suite à un très beau coup franc de Willy au niveau du banc de touche, le ballon revient sur "Valtinio", tout seul au second poteau qui reprend le ballon de demi-volée qui vient se loger sous la barre. 4-1.

Belle victoire de nos joueurs. Bravo à Romain et "Valtinio" pour leurs doublés respectifs.

L'équipe réserve se place à la 3ème place du championnat ce qui est encourageant pour une première saison.

Coach Kéké